Les catégories
Les Articles populaires
  1. L'enseignement неутвердительности et le syndrome féminin de l'effort : c'est une fille!

  2. Les symptômes féminins de l'effort : de faibles liens et d'autres théories

  3. L'alcool et le corps : les effets globaux

  4. Les violations Wsleep — les raisons et les conséquences : les habitudes du rêve

  5. Les maximums naturels du froid : de magnésium - l'esprit et миорелаксант les muscles : pourquoi c'est bon

  6. Les raisons psychologiques de l'insomnie : la tendance à exagérer les symptômes
    Aucuns articles populaires ne sont pas trouvés.

LES VIOLATIONS DU RÊVE — LES RAISONS ET LES CONSÉQUENCES : LES HABITUDES DU RÊVE

De magnésium diminue l'inquiétude et affaiblit les muscles. Puisque c'est entraîné à la production de l'énergie ainsi que la relaxation du muscle, cela dans l'état de provoquer et se calmer en même temps.

Il est important de forer les bonnes habitudes du rêve. En particulier chaque nuit les gens avec les difficultés avec le rêve doivent répéter les rites préalables. Ils insèrent le temps fixé pour se mettre au lit dans le premier signe de la fatigue, ainsi l'organisme s'habitue vers une heure régulière pour s'éloigner. L'habitude régulière de l'entrée dans la position confortable du rêve est aussi importante. La plupart des gens préfère être sur une partie spécifique pour se figer, et ils recommencent souvent la position pendant la nuit. Les maintiens du rêve - les relations, qui pratiquaient pendant plusieurs décennies et étaient tambourinés à dans la répétition régulière. Le mécanisme, qui joint l'entrée dans la position accoutumée du rêve et puis l'arrêt, c'est pourquoi est important comme la mesure contribuant pour dormir. Particulièrement, quand il y a un changement du milieu familier, comme se rencontre par exemple au voyage, la pratique de la préservation successive de l'aide expérimentée des préparations au rêve dans la sortie de la menace de la désorganisation exogène vers l'arrêt et aussi aide, surmontez un nouvel obstacle à l'arrêt. Le même temps pour se mettre au lit, la même position, les mêmes conditions extérieures du rêve (à l'ère de l'automobile, il y a beaucoup de gens même portent les couvertures personnelles), les mêmes habitudes devant le temps du rêve, tels que la lecture, la sortie sur la promenade, ou l'audition qu'est un peu d'à la musique - toutes les installations pour le renforcement et le maintien du mécanisme de la veillée du rêve, quand c'est soumis pour être sapé par les facteurs extérieurs. Si vous - la révolte, immédiatement fructueux, avez en vue seulement que le corps sait recevoir la quantité nécessaire de rêve et qu'un petit ou aucun rêve pendant la nuit non le danger pour la santé. Le repos - le plus important objet. Cette affirmation, l'importance de vie à аутотренинге, peut être une importante aide si rappelé et en effet compris. L'affirmation, néanmoins, est importante sous deux relations. D'une part, le repos - le plus important aspect du rêve; la deuxième considération est que, s'il était possible de se reposer, кардиостимуляторы du rêve dans le cerveau (les neurones кардиостимулятора) peuvent manifester l'influence sur le mécanisme de la veillée du rêve et ainsi mettre en marche l'acquisition active de l'organisme, qui est le rêve.

La difficulté dans le réglage vers un nouveau milieu est augmentée dans une certaine mesure, si, comme il a lieu dans de longs voyages de l'avion, les horloges biologiques doivent faire aussi le réglage. Si ainsi, le laps de temps adéquat doit être mis en relief si en général probablement pour permettre à l'organisme graduellement de s'adapter à une nouvelle heure locale.

Comme est déjà mentionné, plusieurs gens ont une habitude de la lecture avant l'arrêt, et c'est recommandé plus d'une fois comme l'aide dans l'arrêt. Bien indiqué de cette proposition que lire la gamme de la Bible à détectives. Les secrets, en réalité, louent comme étant particulièrement effectif comme le somnifère. Et eux il est probable pour normal dormant, à qui ne sont pas dérangés d'une manière ou d'une autre rien de l'arrêt et sont d'une manière d'habitude émotionnelle stables. Les problèmes dormant doivent être, cependant, soigneux dans leur choix dans la lecture du document. Ce doit être quelque chose gai, spéculatif, et préférablement ne prenant pas. C'est pourquoi les films sur les voyages, les biographies courtes, les aphorismes, ou la lecture du document, qui peut facilement être interrompu par la première onde de la fatigue, sont approchant particulièrement. Ce ne doit pas être un tel prix du voyage prenant, que lecteur obligent à continuer en dehors du point de la volonté physiologique pour le rêve, et cela ne doit pas entraîner son intérêt pour l'essentiel qu'il ne peut pas résister après le complot.

*20\340\2*

Categories
Popular Articles
  1. Nonassertiveness training and the female stress syndrome: it's a girl!

  2. Female stress symptoms: weak links and other theories

  3. Alcohol and the body: cumulative effects

  4. Wsleep disturbances causes and consequences: sleep habits

  5. Natural highs of chill: magnesium - the mind and muscle relaxant: why it's good

  6. Psychological causes of insomnia: tendency to exaggerate symptoms
    No popular articles found.

SLEEP DISTURBANCES CAUSES AND CONSEQUENCES: SLEEP HABITS

Magnesium reduces anxiety and relaxes muscles. Because it's involved in energy production as well as muscle relaxation, it's able to energise and calm at the same time.

It is important to drill good sleep habits. In particular, persons with sleep difficulties should repeat preparatory rituals every night. These include a fixed time for going to bed at the first sign of fatigue so the organism becomes accustomed to a regular hour for retiring. The regular habit of getting into a comfortable sleep position is also important. Most people prefer to lie on one particular side for falling asleep, and they frequently resume the position during the night. Sleep postures are attitudes that have been practiced for decades and have been drummed in through regular repetition. The mechanism that couples getting into the accustomed sleep position and then falling asleep is therefore important as a measure conducive to sleep. Especially when there is a change from familiar surroundings, as occurs for example while traveling, the practice of consistently retaining practiced sleep preparations aid in avoiding the threat of an exogenous disturbance to falling asleep and also helps, overcome a new obstacle to falling asleep. The same time for going to bed, the same position, the same external sleep conditions (in the era of the car, many people even carry their own blankets), the same pre-bedtime habits such as reading, going for a walk, or hearing a little music are all devices for reinforcing and maintaining the sleep-wakefulness mechanism when it is subject to being undermined by external factors. If you are riot immediately successful, just keep in mind that the body manages to get its necessary quantity of sleep and that little or no sleep for a night is not a danger to health. Rest is the most important thing. This statement, of critical importance in autogenic training, can be an important aid if remembered and really understood. The statement, though, is important in two respects. For one thing, rest is the most important aspect of sleep; the second consideration is that if it has been possible to rest, the sleep pacemakers in the brain (pacemaker neurons) can exert their influence on the sleep-wakefulness mechanism and thereby set in motion the organism's active achievement, which is sleep.

The difficulty in adjusting to new surroundings is measurably increased if, as is the case on long plane trips, the biological clock also has to make an adjustment. If so, an adequate period of time should be allotted if at all possible to permit the organism to adjust gradually to the new local time.

As already mentioned, many people have the habit of reading before falling asleep, and it is repeatedly recommended as an aid in falling asleep. Well-intended suggestions of what to read range from the Bible to mystery stories. Mysteries, in fact, are praised as being especially effective as a soporific. And they probably are for normal sleepers, who anyway are not impeded by anything from falling asleep and are usually emotionally stable. Problem sleepers, however, should be careful in their choice of reading material. It should be something cheerful, contemplative, and preferably not exciting. For this reason, travelogues, short biographies, aphorisms, or reading material that can easily be interrupted with the first wave of fatigue are particularly suitable. It should not be such exciting fare that the reader is driven to continue beyond the point of physiological readiness for sleep, and it should not involve his interest to the point that he cannot resist following the plot.

*20\340\2*