Les catégories
Les Articles populaires
  1. L'enseignement неутвердительности et le syndrome féminin de l'effort : c'est une fille!

  2. Les symptômes féminins de l'effort : de faibles liens et d'autres théories

  3. L'alcool et le corps : les effets globaux

  4. Les violations Wsleep — les raisons et les conséquences : les habitudes du rêve

  5. Les maximums naturels du froid : de magnésium - l'esprit et миорелаксант les muscles : pourquoi c'est bon

  6. Les raisons psychologiques de l'insomnie : la tendance à exagérer les symptômes
    Aucuns articles populaires ne sont pas trouvés.

LES MAXIMUMS NATURELS DU FROID : LE MASSAGE - L'OCTROI ET LA RÉCEPTION

Le contact vital pour la vie - ainsi ainsi que le bébé ne peut pas survivre exactement sans cela. Nous, aussi, avons besoin des embrassements et nous pouvons tirer le profit beaucoup de régulier кузовостроения, tel que le massage. Vous aviez jamais en effet un bon massage, vous connaîtrez qu'une forte méthode cela pour se détendre, en retirant le stress et en vous rendant à la balance.

Pourquoi C'est bon

Les émissions ont gardé la tension

Tous les sentiments négatifs et les relations irrésolues tendues dans nos esprits sont gardés comme la tension physique dans le corps. De diverses parties du corps gardent de divers aspects de la tension. Par exemple, la tension de tous les devoirs, que vous portez, lègue au dos supérieur et les épaules - et peut être semblable au poids du monde. Le domaine de la poitrine - où vos sentiments et la maisonnette de la tristesse - ces affaires de coeur, qui ne réussissaient pas. Le massage ' du tissu profond ' peut produire ces sentiments gardés et vous aider à livrer et il est plus loin d'aller.

La relaxation instantanée

La réaction naturelle pour masser doit livrer pour se sentir sûr et souciant. Cela produit la réaction instantanée de la relaxation. De la même manière ce que nous tenons nos enfants, quand ils sont contrariés, nous pouvons ' tenir ' nos amis et les partenaires, en leur donnant le massage, et en ayant un en échange.

L'échange de l'énergie

Le massage vous permet de se lier aussi avec une autre personne sans mots et sans obligations ou les connotations sexuelles. Cela a un très fort effet de la cicatrisation. Les bons médecins du massage vous envoient consciemment la bonne énergie, pendant qu'ils travaillent. Cela pourrait ressembler au tour, mais cela non. Au Japon très fructueux ' l'échange de la cicatrisation ', appelé johrei, est utilisé maintenant dans les bureaux. Cette réalisation simple n'entraîne rien plus que deux personnes occupant de quelques minutes chaque jour pour envoyer l'énergie l'un à l'autre. L'étude inhérente médicale a prouvé que cela augmente le compte T-lymphocytaire, la mesure objective de l'immunité. L'Once cordiale du spécialiste du docteur Mehmeta a communiqué aussi sur les résultats surprenants avec le massage régulier pour ses patients après l'opération à coeur ouvert dans son livre Vivant de (lui le Coeur.

Le massage là, pour l'octroi et pour la réception. Si vous donnez ou recevez, il est bon de respirer profondément et consciemment, par exemple en s'occupant de la Respiration Diakath. Si vous donnez le massage, supposez que vous prenez dans l'énergie de vie, quand vous faites l'inspiration et, sur outbreath que vous transmettez cette énergie au partenaire. Si vous recevez le massage, sont ouverts pour la réception de l'énergie bienveillante de votre partenaire. L'octroi du massage peut presque aussi se détendre ainsi comme la réception de celui-là.

*22\354\2*

Categories
Popular Articles
  1. Nonassertiveness training and the female stress syndrome: it's a girl!

  2. Female stress symptoms: weak links and other theories

  3. Alcohol and the body: cumulative effects

  4. Wsleep disturbances causes and consequences: sleep habits

  5. Natural highs of chill: magnesium - the mind and muscle relaxant: why it's good

  6. Psychological causes of insomnia: tendency to exaggerate symptoms
    No popular articles found.

   Home    Categories
NATURAL HIGHS OF CHILL: MASSAGE - GIVING AND RECEIVING

Touch is vital to life - so much so, that an infant literally cannot survive without it. We, too, need hugs and can benefit greatly from regular bodywork such as massage. II you've ever had a really good massage, you'll know what a powerful method it is for relaxing, destressing and bringing you back into balance.

Why It's Good

Releases stored tension

All the negative feelings and unresolved tensions in our minds are stored as physical tension in the body. Different parts of the body store different kinds of tension. For example, tension from all the responsibilities you carry settles on the upper back and shoulders - and it can feel like the weight of the world. The chest area is where your sentiments and sadness lodge - those love affairs that didn't work out. 'Deep-tissue' massage can release these stored feelings and help you let go and move on.

Instant relaxation

The natural response to massage is to let go, to feel safe and cared for. This produces an instant relaxation response. In the same way that we hold our children when they are upset, we can 'hold' our friends and partners by giving them a massage, and having one in return.

Energy exchange

Massage also allows you to connect with another person without words and without obligations or sexual connotations. This has a very powerful healing effect. Good massage therapists consciously send you good energy while they work. This might sound like hocus-pocus, but it isn't. In Japan, a highly successful 'healing exchange' called johrei is now being used in offices. This simple exercise involves nothing more than two people taking a few minutes each day to send energy to each other. Proper medical research has proven that this increases T-cell counts, an objective measure of immunity. Heart specialist Dr Mehmet Oz has also reported amazing results with regular massage for his patients after open heart surgery in his book, Healing from (he Heart.

Massage is there, both for the giving and receiving. Whether you are giving or receiving, it is good to breathe deeply and consciously, for example by practising Diakath Breathing . If you are giving a massage, imagine you are taking in vital energy when you breathe in and, on the outbreath, that you are passing this energy into your partner. If you are receiving a massage, be open to receiving your partner's benevolent energy. Giving a massage in this way can be almost as relaxing as receiving one.

*22\354\2*