Les catégories
Les Articles populaires
  1. L'enseignement неутвердительности et le syndrome féminin de l'effort : c'est une fille!

  2. Les symptômes féminins de l'effort : de faibles liens et d'autres théories

  3. L'alcool et le corps : les effets globaux

  4. Les violations Wsleep — les raisons et les conséquences : les habitudes du rêve

  5. Les maximums naturels du froid : de magnésium - l'esprit et миорелаксант les muscles : pourquoi c'est bon

  6. Les raisons psychologiques de l'insomnie : la tendance à exagérer les symptômes
    Aucuns articles populaires ne sont pas trouvés.

LES MAXIMUMS NATURELS DU FROID : DE MAGNÉSIUM - L'ESPRIT ET МИОРЕЛАКСАНТ LES MUSCLES : Oø TROUVER CELA

Les légumes Vert foncé feuillés - une des meilleures sources de magnésium - мангольд, le chou, брокколи, l'herbe du blé, кресс la génie des eaux, le persil et chinois vert, mais non l'épinard, comme l'acide oxalique, cela contient l'absorption des blocs. Aussi excellent les semences organiques de la courge, миндали, la mélasse le riz brut et d'autres grains entiers, particulièrement le gruau de sarrasin. Dans la vérité, de magnésium, est trouvé dans la plupart des produits, bien que selon la composition officielle britannique de la nourriture fasse les tableaux, les niveaux dans les légumes ont diminué approximativement de 24 pour-cent en 60 ans passés. Ainsi l'achat, organique où il est possible seulement, et, se persuadent qu'inséraient les magnievo-riches produits dans votre régime régulier.

Vous êtes soulignés, émus ou souffrir de certains des symptômes du déficit énumérés à la page 48, vous avez besoin probablement plus de magnésium, qu'une seulement votre régime peut assurer. Les suppléments de magnésium sont largement accessibles dans les magasins selon la vente des produits diététiques comme les capsules ou les comprimés.

L'alcool, la caféine et le sucre, de souvent principaux joueurs dans le régime de la personne soulignée, tout le mécanisme de détente l'augmentation au nombre de magnésium экскретируемый du corps. Inévitablement, vous finissez plus souligné, ému et tendu, quand cela arrive, réduisait si ces substances dans le degré au maximum possible et utilise les alternatives plus saines.

Comme Quand Prendre cela et il est Combien de

Les formes les plus absorbées - de magnésium клешневидный ou le citrate de magnésium, qui vaut mieux que le carbonate de magnésium ou le sulfate. Beaucoup d'autres formes de magnésium sont aussi accessibles, mais ils sont répandus le plus possible. Les multivitamines contiennent rarement plus que l00mg, ainsi le lac le supplément supplémentaire de magnésium approximativement 200 мг le soir. Dans la plupart des cas, de magnésium est pris le mieux dans la liaison avec le calcium. Les suppléments du calcium uni et de magnésium sont accessibles. Choisissez ceux qui donnent pas plus, que deux fois le calcium de magnésium (tel que le calcium sur 500 мг vers de magnésium 250 мг).

Quelques Précautions ?

Il n'y a d'aucuns effets secondaires connus de la prise jusqu'à l000mg de magnésium mets. Plus haut cela, de magnésium peut provoquer la diarrhée. De magnésium il est très sûr, excepté dans les cas suivants. Les gens avec la maladie rénale peuvent développer les niveaux excessifs de magnésium dans leur sang, ainsi ils doivent seulement prendre les suppléments de magnésium sous l'observation sévère par le médecin. Et les gens souffrant de la déshydratation lourde, doivent éviter de prendre de magnésium, eux non entièrement гидратированы de nouveau.

*21\354\2*

Categories
Popular Articles
  1. Nonassertiveness training and the female stress syndrome: it's a girl!

  2. Female stress symptoms: weak links and other theories

  3. Alcohol and the body: cumulative effects

  4. Wsleep disturbances causes and consequences: sleep habits

  5. Natural highs of chill: magnesium - the mind and muscle relaxant: why it's good

  6. Psychological causes of insomnia: tendency to exaggerate symptoms
    No popular articles found.

   Home    Categories
NATURAL HIGHS OF CHILL: MAGNESIUM - THE MIND AND MUSCLE RELAXANT: WHERE TO FIND IT

Dark green leafy vegetables are one of the best sources of magnesium - chard, kale, broccoli, wheat grass, watercress, parsley and Chinese greens, but not spinach, as the oxalic acid it contains blocks absorption. Also excellent are organic pumpkin seeds, almonds, molasses and brown rice and other whole grains, especially buckwheat. In truth, magnesium is found in most foods, though according to official UK food composition tables the levels in vegetables have declined by around 24 per cent in the last 60 years. So buy organic where possible, and be sure to include magnesium-rich foods in your regular diet.

II you're stressed, anxious or suffer from some of the deficiency symptoms listed on page 48, you probably need more magnesium than your diet alone can provide. Magnesium supplements are widely available in health food stores as capsules or tablets.

Alcohol, caffeine and sugar, often major players in a stressed person's diet, all trigger an increase in the amount of magnesium excreted from the body. Inevitably, you end up more stressed, anxious and tense when this happens, so cut down on these substances as much as possible and use healthier alternatives.

How and When to Take It and How Much

The most absorbable forms are magnesium chelate or magnesium citrate, which are better than magnesium carbonate or sulphate. Many other forms of magnesium are also available but these are the most common. Multivitamins rarely contain more than l00mg, so lake an extra magnesium supplement of around 200mg in the evening. In most cases, magnesium is best taken in conjunction with calcium. Supplements of combined calcium and magnesium are available. Pick those that give no more than twice the calcium to magnesium (such as 500mg calcium to 250mg magnesium).

Any Precautions?

There are no known side effects from taking up to l000mg magnesium a day. Above this, magnesium can cause diarrhoea. Magnesium is very safe, except in the following cases. People with kidney disease may develop excessive levels of magnesium in their blood, so they should only take magnesium supplements under strict medical supervision. And people suffering from severe dehydration should avoid taking magnesium until they are fully hydrated again.

*21\354\2*




read the article