Les catégories
Les Articles populaires
  1. L'enseignement неутвердительности et le syndrome féminin de l'effort : c'est une fille!

  2. Les symptômes féminins de l'effort : de faibles liens et d'autres théories

  3. L'alcool et le corps : les effets globaux

  4. Les violations Wsleep — les raisons et les conséquences : les habitudes du rêve

  5. Les maximums naturels du froid : de magnésium - l'esprit et миорелаксант les muscles : pourquoi c'est bon

  6. Les raisons psychologiques de l'insomnie : la tendance à exagérer les symptômes
    Aucuns articles populaires ne sont pas trouvés.

L'ENSEIGNEMENT НЕУТВЕРДИТЕЛЬНОСТИ ET LE SYNDROME FÉMININ DE L'EFFORT : LE PRIX ÉLEVÉ LE SAHARA ET LES ÉPICES

Les résultats de la nature et/ou l'alimentation sont rapides. Pour dix-huit mois de l'âge de la fille montrent déjà plus de contrôle sur les caractères, que font les garçons. Mais cet aspect du contrôle avoir être un prix.

L'inquiétude, qui n'est pas liée directement à la raison définie extérieure souvent, se passe de la peur des impulsions personnelles inadmissibles intérieures. Si les filles se soignent, comme si leurs agressif, affirmatif, et les impulsions de l'acquisition sont inattendues et même sont indésirables, nous pouvons logiquement attendre un haut niveau de l'inquiétude dans de jeunes filles, puisqu'ils tentent de diriger péniblement ces impulsions naturelles.

Maccoby indique aussi les études indiquant que les estimations du professeur et самосообщают sur les filles de la montre est plus hautes que les garçons aux échelles de l'inquiétude.

Bien que la maîtrise puisse être un important composant dans le développement des stratégies mûres venant à bout, la répression des fortes impulsions dépense l'énergie et contribue à la désorganisation, les dépressions, et le Syndrome Féminin de l'Effort.

Dans l'école secondaire Lea était l'étoile. Elle était le rédacteur de l'annuaire d'école, le président du club espagnol, et le capitaine de l'équipe du basket-ball de la fille. Ses amis, les parents, et les professeurs, lui ont dit tous qu'elle était particulière - laborieux, social, et il est suffit.

Est allé loin Lea au collège, où toute la classe du débutant, elle apprenait bientôt, était particulier! Chaque participant était aussi l'étoile. Sans social, парентерального, ou la liaison en retour du professeur, Lea a commencé à perdre l'assurance et la capacité à venir à bout. Dès que cela est arrivé, elle sentait qu'elle perdait le contrôle sur la capacité à atteindre et se concentrer. De hautes exigences, dirigez bas, et aucun renfort positif : l'effort!

Lea était à et de l'isolateur pèse cette année. Elle avait la timidité nageant librement et continuait à fixer son sens que quelque chose était incorrect sur son corps. Bientôt, en réalité, elle développait en effet мононуклеоз et en réalité déplacé à l'isolateur. Cela a diminué son inquiétude un certain temps, puisqu'elle sentait, de nouveau, comme si elle était à la maison et sous un oeil de quelqu'un prudent. Ses impulsions laisser l'école, se soucier, ou, au moins, l'arrêt placer son énergie à la tentative d'être tellement particulier, étaient de nouveau sans aucun danger sous le contrôle. Elle apprenait à se produire pour les autres, quand elle était jeune, et maintenant était indépendamment... Passif et inutile.

Le cas Lea beaucoup обще. La société envoie aux filles le fort message : "Dirigez vous!"

*22\287\2*

Categories
Popular Articles
  1. Nonassertiveness training and the female stress syndrome: it's a girl!

  2. Female stress symptoms: weak links and other theories

  3. Alcohol and the body: cumulative effects

  4. Wsleep disturbances causes and consequences: sleep habits

  5. Natural highs of chill: magnesium - the mind and muscle relaxant: why it's good

  6. Psychological causes of insomnia: tendency to exaggerate symptoms
    No popular articles found.

   Home    Categories
NONASSERTIVENESS TRAINING AND THE FEMALE STRESS SYNDROME: THE HIGH PRICE OF SUGAR AND SPICE

The results of nature and/or nurture are swift. By eighteen months of age, girls already show more control over their tempers than do boys. But this sort of control can have a price.

Anxiety that is not directly related to a specific external cause often stems from fear of one's own unacceptable internal impulses. If girls are treated as though their aggressive, assertive, and achieving impulses are unexpected and even undesirable, we can logically anticipate a high anxiety level in young girls as they struggle to control these natural impulses.

Maccoby also quotes studies indicating that both teacher evaluations and self-reports show girls higher than boys on anxiety scales.

Although self-control can be an important ingredient in the development of mature coping strategies, the repression of strong impulses consumes energy and contributes to frustration, depression, and the Female Stress Syndrome.

In high school, Lea had been a star. She was editor of the school yearbook, president of the Spanish club, and captain of the girl's basketball team. Her friends, parents, and teachers all told her that she was special hardworking, social, and pretty.

Off went Lea to college, where the entire freshman class, she soon learned, was special! Each member had also been a star. Without social, parental, or teacher feedback, Lea began to lose her confidence and her ability to cope. Once that happened, she felt that she was losing control over her ability to achieve and concentrate. High demands, low control, and no positive reinforcements: stress!

Lea was in and out of the infirmary all that year. She had a free-floating fearfulness and kept pinning her sense that something was wrong on her body. Soon, in fact, she did develop mononucleosis and actually moved into the infirmary. This relieved her anxiety for awhile, since she felt, again, as if she were home and under someone's watchful eye. Her impulses to quit school, be taken care of, or, at the very least, stop putting her energy into trying to be so special, were again safely under control. She had learned to perform for others when she was young, and now was on her own . . . passive and purposeless.

Lea's case is not uncommon. Society sends girls a strong message: "Control yourselves!"

*22\287\2*