Les catégories
Les Articles populaires
  1. L'enseignement неутвердительности et le syndrome féminin de l'effort : c'est une fille!

  2. Les symptômes féminins de l'effort : de faibles liens et d'autres théories

  3. L'alcool et le corps : les effets globaux

  4. Les violations Wsleep — les raisons et les conséquences : les habitudes du rêve

  5. Les maximums naturels du froid : de magnésium - l'esprit et миорелаксант les muscles : pourquoi c'est bon

  6. Les raisons psychologiques de l'insomnie : la tendance à exagérer les symptômes
    Aucuns articles populaires ne sont pas trouvés.

   "Home"   Prozac (Fluoxetine) »  
Prozac (Fluoxetine) compare prices :
La pharmacie en ligne : Le prix minimum : L'achat au prix le plus avantageux : Le déchargement : La méthode du paiement :

родоразрешение :

La Tl-pharmacie $50,2 - le paquet 10 мг x 100 pilules 0,58$ pour la pilule - le paquet 60 мг x 200 pilules 10-21 jour / le libre MasterCard, le Visa, American Express, le Mandat télégraphique, JCB, le Club Déjeunant, l'Eurodébit (le Contrôle En ligne la CE), ACH (le Contrôle En ligne les États-Unis) Chaque pays
MedRx Un $64,85 - le paquet 10 мг x 90 pilules 0,85$ pour la pilule - le paquet 40 мг x 270 pilules

10 jours / le libre

MasterCard, le Visa, le contrôle Électronique (le compte à la banque des États-Unis seulement) La plupart des pays
LeadMedic $38,47 - le paquet 10 мг x 90 pilules 1,56$ pour la pilule - le paquet 60 мг x 120 pilules

14-21days/10$
5-7 jours / 25$

MasterCard, le Visa, le contrôle Électronique Chaque pays
Le Pharma-docteur $48,56 - le paquet 20 мг x 30 pilules 0,84$ pour la pilule - le paquet 20 мг x 90 pilules FedEx le lendemain / 24$ MasterCard, le Visa, American Express, Découvre la Carte Les États-Unis seulement
Le stylo de la médiane -- --

14-20 jours / 10$
7-14 jours / 20$

MasterCard, le Visa, American Express, JCB, le Club Déjeunant, le contrôle Électronique, le Mandat télégraphique, la Jonction Occidentale, le Gramme de l'Argent La plupart des pays
OurPharmacyRx $24 - le paquet 10 мг x 30 pilules 2$ pour la pilule - le paquet 60 мг x 90 pilules

14-21 jour / 15$
5-12 jours / 30$

MasterCard, le Visa, le contrôle Électronique, American Express, Découvre la Carte La plupart des pays
DrugsMeds -- --

14-24 jours / le libre

Le visa, le contrôle Électronique, le Mandat télégraphique Dans le monde entier
Mx-Pharma -- --

8-16 jours / 20$
5-9 jours / 30$
3-6 jours / 40$

Le visa, ACH (Contrôlent En ligne les États-Unis), La plupart des pays
WorldRxStore -- --

15-30 jours / 10$
7-15 jours / 25$
3-7 jours / 50$

Le visa, MasterCard, JCB, American Express La plupart des pays

LES SYMPTÆMES FÉMININS DE L'EFFORT : DE FAIBLES LIENS ET D'AUTRES THÉORIES

Comment cela, vous pouvez être donnés par la question que la femme spécifique développe le symptôme spécifique de l'effort à l'heure fixée ?

Une théorie est que l'inquiétude et l'effort aggravent les problèmes, qui existent déjà à cause de nos gènes, пренатальной du mercredi, les régimes, ou les maladies plus précoces, les endommagements, ou les accidents. Cette vulnérabilité - de faibles liens - les symptômes attendant pour arriver.

Autre, semblable, la théorie avance l'hypothèse que chaque organisme et le système ont baissé les niveaux de la stabilité, quand le corps est soumis jusqu'à un assez de haut degré de l'inquiétude ou l'effort. Quand cela arrivera, le virus, la maladie, ou la violation, est plus probable, apparaîtra.

La troisième théorie affirme que la femme spécifique développera le symptôme spécifique, parce qu'elle était affermie ou rémunérée pour celle-ci.

Chaque fois, quand son mari lui a donné le regard enflammé tombé par le clic l'estomac de Christine, ses genoux se sentaient de faibles ses mains sont devenus collant, et son coeur vite augmenté. Sans compréhension elle serrerait cela dans la poitrine et y appuierait, transmettent son coeur. Elle sentait tous quatre symptômes, mais son mari connaissait seulement le dernier. Son regard enflammé changerait sur l'aspect de l'inquiétude toutes les fois, quand sa main a volé vers son coeur, et la réaction spécifique de l'organisme était ainsi affermie. Bientôt Christine et son mari s'inquiétaient de la fréquence des réductions cordiales, quand elle était sous l'effort.

Probablement, cependant, chaque femme a un ensemble unique des réactions à chaque émotion. Cinq femmes pouvaient réagir physiologiquement avec cinq diverses structures de la réaction, en éprouvant l'effort semblable. Chacun pourrait appeler sa structure personnelle comme "l'inquiétude", mais de diverses structures, certes, produiront de divers symptômes.

Bien qu'il n'y a pas de grande étude pour soutenir cela, il y a une théorie que la lutte, l'évasion, ou la réaction de la frayeur ne sont pas aussi incertaine, comme Selye a décrit cela. Cela suppose qu'il y a des distinctions délicates dans les réactions du corps à de divers aspects des efforts. Les situations de la frayeur pouvaient souligner de divers organismes ou les systèmes que les situations de la lutte, et cetera. Ainsi, les efforts spécifiques pourraient amener aux symptômes spécifiques.

Historiquement, beaucoup de théories ont tenté de lier les symptômes définis de l'effort aux profils définis de l'individualité. Même Zigmund Frejd a accepté avec cette approche. En réalité, il pensait que le profil spécifique de l'individualité et le symptôme spécifique de l'effort suivaient des mêmes cas précoces de l'enfance. La femme avec les besoins non exécutés de la dépendance, par exemple, pourrait montrer plus de nourriture et les violations gastro-intestinales, que d'habitude, tandis que chez la femme, qui a une difficulté, en exprimant sa colère directement, il y avoir être une tendance à développer les dysfonctions sexuelles.

Deux femmes connues expliquent les symptômes féminins de l'effort par encore un moyen. Le psychiatre Keren Horni et l'anthropologue Margaret Mid les deux observent les symptômes spécifiques en arrière vers les communications provoquant l'inquiétude de la mère chez l'enfant fin aux messages transmis pendant l'affouragement, la discipline, et les démonstrations émotionnelles.

Les écoles psychanalytiques affirmeraient que l'organisme spécifique dans la femme spécifique est provoqué à l'heure fixée, parce que cela symboliquement en ce qui concerne le conflit spécifique, qu'elle éprouve. Dans l'histoire de la maladie suivante, par exemple, chez Robina étaient le désir et la peur en ce qui concerne la grossesse.

Bien qu'elle s'inquiète qu'elle et son mari n'étaient pas prêts au statut du parent et ses devoirs, Robin et son mari ont décidé de tenter de commencer leur famille, pendant qu'il était à l'Armée et avait l'assurance excellente médicale. Elle est devenue de plus en plus émue sur l'idée de la présence de l'enfant, et rationalisait cela, elle ne pourrait jamais se sentir prêt, donc, pourquoi attendent ? Bientôt après la décision Robin a cessé d'avoir ses règles. D'abord, elle supposait qu'elle était enceinte. Plus tard c'est devenu clair qu'elle n'était pas. Le symptôme de l'aménorrhée (le manque des menstrues) aux conditions de l'effort l'a libéré du conflit, en éliminant la peur et en faisant le désir "le coffre-fort".

Il y a beaucoup de théories sur, pourquoi les femmes développent les symptômes qu'ils se concentrent en effet sur l'importance des différences séparées parmi les femmes sous l'effort. Cela - comme si chez chacun est son seuil personnel pour les réactions psychosomatiques, et sa combinaison personnelle des variables, qui peuvent l'avancer selon ce seuil.

La quantité de l'effort nécessaire devant le symptôme, est produite, peut changer.

La quantité de fois le même ou l'effort semblable est éprouvée, peut endommager les femmes autrement.

L'état physique de chaque femme, et son antériorité de l'état affectif et pendant la mise en relief vers la situation tendue peuvent influencer son seuil.

La signification de l'âge de souligner les symptômes change de la femme à la femme, de sorte que fait la volonté de venir à bout ou céder.

Chacunes de ces théories tentent d'expliquer, pourquoi le symptôme défini de l'effort apparaît dans la femme spécifique à l'heure fixée. Est plus probable, cependant, que les facteurs mentionnés coopèrent pour produire de divers symptômes de l'effort. Puisque vous commencez à comprendre les structures personnelles de l'effort, prenez en considération la nature polyèdre du Syndrome Féminin de l'Effort. Vous pouvez apprendre à reconnaître la vulnérabilité personnelle physique et psychologique, l'histoire du renforcement, les domaines du conflit, les structures de la réaction, et le profil de l'individualité. Vous pouvez comprendre les symptômes, qui ont des significations symboliques de ceux qui reflètent les prédispositions physiologiques; et vous pouvez apprendre à différencier les symptômes, que vous avez étudié de ceux-là, vous avez hérité.

Un des aspects les plus anxieux du Syndrome Féminin de l'Effort - ce qu'il commence à se former presque immédiatement après que nous naissons! Dans le chapitre suivant nous regarderons le monde, à qui les filles naissent et voient, comment la base est mise pour les futures structures de l'effort.

*20\287\2*

Categories
Popular Articles
  1. Nonassertiveness training and the female stress syndrome: it's a girl!

  2. Female stress symptoms: weak links and other theories

  3. Alcohol and the body: cumulative effects

  4. Wsleep disturbances — causes and consequences: sleep habits

  5. Natural highs of chill: magnesium - the mind and muscle relaxant: why it's good

  6. Psychological causes of insomnia: tendency to exaggerate symptoms
    No popular articles found.

 »  Home  »  Prozac (Fluoxetine)  »  
Prozac (Fluoxetine) compare prices:
online pharmacy: minimal price: best buy: shipping: payment method:

delivery to:

Tl-Pharmacy $50.2 - package 10mg x 100 pills $0.58 per pill - package 60mg x 200 pills 10-21 days/free Master Card, Visa, American Express, Wire transfer, JCB, Diners Club, EuroDebit (Online Check EU), ACH (Online Check USA) every country
MedRx-One $64.85 - package 10mg x 90 pills $0.85 per pill - package 40mg x 270 pills

10 days/free

Master Card, Visa, Electronic check (USA bank account only) most countries
LeadMedic $38.47 - package 10mg x 90 pills $1.56 per pill - package 60mg x 120 pills

14-21days/$10
5-7 days/$25

Master Card, Visa, Electronic check every country
Pharma-Doc $48.56 - package 20mg x 30 pills $0.84 per pill - package 20mg x 90 pills FedEx next day/$24 Master Card, Visa, American Express, Discover Card USA only
Med-Pen -- --

14-20 days/$10
7-14 days/$20

Master Card, Visa, American Express, JCB, Diners Club, Electronic check, Wire transfer, Western Union, Money Gram most countries
OurPharmacyRx $24 - package 10mg x 30 pills $2 per pill - package 60mg x 90 pills

14-21 days/$15
5-12 days/$30

Master Card, Visa, Electronic check, American Express, Discover Card most countries
DrugsMeds -- --

14-24 days/free

Visa, Electronic check, Wire Transfer worldwide
Mx-Pharma -- --

8-16 days/$20
5-9 days/$30
3-6 days/$40

Visa, ACH (Online Check USA) most countries
WorldRxStore -- --

15-30 days/$10
7-15 days/$25
3-7 days/$50

Visa, Master Card, JCB, American Express most countries

FEMALE STRESS SYMPTOMS: WEAK LINKS AND OTHER THEORIES

How is it, you may be wondering, that a particular woman develops a particular stress symptom at a particular time?

One theory is that anxiety and stress aggravate problems that already exist because of our genes, prenatal environment, diet, or earlier diseases, damage, or accidents. These vulnerabilities are the weak links —symptoms waiting to happen.

Another, similar, theory hypothesizes that each organ and system has lowered resistance levels when the body is subjected to a high enough degree of anxiety or stress. When this happens, a virus, disease, or disorder is more likely to appear.

A third theory claims that a particular woman will develop a particular symptom because she has been reinforced or rewarded for it.

Every time her husband gave her an angry look, Christine's stomach flip-flopped, her knees felt weak, her hands became clammy, and her heart raced. Without realizing it, she would clutch at her chest and press her hand over her heart. She felt all four symptoms, but her husband was only aware of the last one. His angry look would change to a look of concern whenever her hand flew to her heart, and a particular organ-response was thus reinforced. Soon both Christine and her husband worried about her heart rate when she was under stress.

Perhaps, however, each woman has a unique set of responses to each emotion. Five women could react physiologically with five different response patterns when experiencing similar stress. Each might call her own pattern "anxiety," but the different patterns would, of course, produce different symptoms.

Although there is not much research to support it, there is a theory that the fight, flight, or fright response is not as nonspecific as Selye described it. This suggests that there are subtle differences in the body's responses to different kinds of stresses. Fright situations could be stressing different organs or systems than fight situations, and so on. Thus, particular stresses might lead to particular symptoms.

Historically, many theories have tried to associate certain stress symptoms with certain personality profiles. Even Sigmund Freud agreed with this approach. In fact, he thought that both a particular personality profile and a particular stress symptom resulted from the same early childhood experiences. A woman with unfulfilled dependency needs, for example, might show more eating and gastrointestinal disorders than is usual, whereas a woman who has difficulty expressing her anger directly might have a tendency to develop sexual dysfunctions.

Two famous women explain female stress symptoms in yet another way. The psychiatrist Karen Horney and the anthropologist Margaret Mead both trace particular symptoms back to anxiety-provoking communications from mother to child—subtle messages conveyed during feeding, discipline, and emotional demonstrations.

The psychoanalytic schools would argue that a particular organ in a particular woman is affected at a particular time because it is symbolic of a particular conflict she is experiencing. In the following case history, for example, Robin had both a wish and a fear concerning pregnancy.

Although she worried that she and her husband were not ready for parenthood and its responsibilities, Robin and her husband decided to try to start their family while he was in the Army and had excellent medical coverage. She became more and more excited about the idea of having a baby, and rationalized that she might never feel ready, so why wait? Soon after the decision, Robin stopped menstruating. At first, she assumed she was pregnant. Later it became clear that she was not. The symptom of amenorrhea (lack of menstruation) under stress conditions relieved her of the conflict by eliminating the fear and making the wish "safe."

Many theories about why women develop the symptoms that they do focus on the importance of individual differences among women under stress. It is as if each has her own threshold for psychosomatic reactions, and her own combination of variables that can push her over that threshold.

The amount of stress needed before a symptom is produced can vary.

The number of times the same or similar stress is experienced may affect women differently.

The physical condition of each woman, and her emotional state preceding and during exposure to a stressful situation may influence her threshold.

The significance of age to stress symptoms varies from woman to woman, as does the readiness to cope or capitulate.

Every one of these theories attempts to explain why a specific stress symptom appears in a particular woman at a particular time. It is most likely, however, that the factors mentioned are interacting to produce the various stress symptoms. As you begin to understand your own stress patterns, bear in mind the multi-faceted nature of the Female Stress Syndrome. You can learn to recognize your own physical and psychological vulnerabilities, your reinforcement history, your areas of conflict, your reaction patterns, and your personality profile. You can sort out the symptoms that have symbolic meanings from those that reflect physiological predispositions; and you can learn to differentiate the symptoms you have learned from those you have inherited.

One of the most alarming aspects of the Female Stress Syndrome is that it starts shaping itself almost immediately after we are born! In the next chapter, we will look at the world into which girls are born and see how the groundwork is laid for future stress patterns.

*20\287\2*