Les catégories
Les Articles populaires
  1. L'enseignement неутвердительности et le syndrome féminin de l'effort : c'est une fille!

  2. Les symptômes féminins de l'effort : de faibles liens et d'autres théories

  3. L'alcool et le corps : les effets globaux

  4. Les violations Wsleep — les raisons et les conséquences : les habitudes du rêve

  5. Les maximums naturels du froid : de magnésium - l'esprit et миорелаксант les muscles : pourquoi c'est bon

  6. Les raisons psychologiques de l'insomnie : la tendance à exagérer les symptômes
    Aucuns articles populaires ne sont pas trouvés.

L'ALCOOL ET LE CORPS : L'AUTRE ALCOHOLS

Dans cette discussion de l'alcool c'est clair que nous nous rapportions pour "boire", "l'écume", "la sauce," "la ribote," ou chacune d'autres expressions parlées pour l'alcool de la boisson. Être du point de vue scientifique exact, "notre aspect" l'alcool appellent этанолом, l'alcool éthylique, ou l'alcool du grain. L'alcool, si vous êtes exacts, est le terme utilisé pour s'adresser à la famille des substances. Qu'ont tout alcohols, ensemble ce que chacun a un groupement spécifique du carbone, l'hydrogène, et les atomes oxygénés arrangés par le moyen semblable. Ils se distinguent seulement par la quantité du carbone, et leurs hydrodonnées liées. Chaque alcool appellent selon la quantité de carbone à bord. Chez этанола il y a deux углеродистых de l'atome.

D'autres aspects de l'alcool, avec qui tous sont familiers, sont l'alcool en bois (l'alcool du méthyle) avec un carbone, et l'alcool pour la trituration des muscles (изопропил) avec trois carbone. Avec leurs divers produits de beauté chimiques ils provoquent de grands problèmes si est pris au corps. Le mensonge de la difficulté dans les différences des normes du métabolisme et les aspects des sous-produits s'est formé. Par exemple, cela prend à neuf fois plus longtemps pour l'alcool méthylique, qui sera éliminé que этанол. Bien que l'alcool méthylique lui-même ne soit pas particulièrement toxique, quand les actions ADH sur lui, le formaldéhyde au lieu de l'acétaldéhyde est formé. Le formaldéhyde, comme on le sait, cause le préjudice du tissu, particulièrement vers les yeux. Le formaldéhyde alors rompt sur l'acide formique, qui non plus est si de bonne qualité comme l'acide acétique produit этиноловым par le métabolisme, et peut provoquer les états lourds de l'acidose. La déglutition de l'alcool du méthyle peut amener à la cécité et peut être fatal; ainsi cela demande l'assistance médicale rapide.

Comme intéressant dans la partie, le traitement de l'empoisonnement aigu de l'alcool méthylique - un de горстки des situations dans la médecine clinique, où chez этанола il y a un important rôle légal et thérapeutique. Dans cette situation этанол les octrois seront ralentis par la norme du métabolisme de l'alcool méthylique et diminuera le niveau des sous-produits toxiques. Cela arrive, parce que этанол concurrence avec succès à l'alcool méthylique pour ADH. Cet effet, dans la liaison avec la correction de l'acidose, peut augmenter la qualité ou entièrement éliminer les complications sérieuses, si l'alcool éthylique est appliqué assez vite.

Poisonings de ненапитка alcohols non il arrive simplement aux alcooliques, qui dans le désespoir boiront quelque chose. Récemment, il y avait des messages du scandale italien de vin; les vins de table étaient laced avec l'alcool méthylique s'achevant en haut 100 cas mortels. Le petit beaucoup plus total, qui entre dans la pharmacie de poche, ou probablement l'adolescent ou l'adulte, qui ne connaît pas que tout alcohols non le même et sont par de divers effets.

À présent, cela devient la vérité courante que quelque chose pris au corps (ou a fait l'inspiration sous ce rapport) a les effets sur le corps. Trop souvent nous découvrons ces effets être plus nuisible, qu'auparavant on croit. Les suppléments chimiques, les engrais, et la coloration des moyens se trouvent pour être moins de bonne qualité qu'autrefois imaginé. L'avertissement est persuadé de l'utilisation de tous les tels moyens, et la Gestion fédérale du contrôle des produits et les médicaments (FDA) a hors la loi certains d'eux. Espérer que cet avertissement commencera à s'étendre à l'utilisation de l'alcool aussi.

*21\331\2*

Categories
Popular Articles
  1. Nonassertiveness training and the female stress syndrome: it's a girl!

  2. Female stress symptoms: weak links and other theories

  3. Alcohol and the body: cumulative effects

  4. Wsleep disturbances Ч causes and consequences: sleep habits

  5. Natural highs of chill: magnesium - the mind and muscle relaxant: why it's good

  6. Psychological causes of insomnia: tendency to exaggerate symptoms
    No popular articles found.

 ї  Home  ї  Categories
ALCOHOL AND THE BODY: OTHER ALCOHOLS

In this discussion of alcohol, it is clear that we have been referring to "booze," "suds," "the sauce," "hooch," or any of the other colloquial terms for beverage alcohol. To be scientifically accurate, "our kind" of alcohol is called ethanol, ethyl alcohol, or grain alcohol. Alcohol, if one is precise, is a term used to refer to a family of substances. What all alcohols have in common is that each has a particular grouping of carbon, hydrogen, and oxygen atoms, arranged in a similar fashion. They differ only in the number of carbons, and their associated hydrogens. Each alcohol is named according to the number of carbons aboard. Ethanol has two carbon atoms.

The other kinds of alcohol with which everyone is familiar are wood alcohol (methyl alcohol) with one carbon, and rubbing alcohol (isopropyl) with three carbons. With their different chemical makeup, they cause big problems if taken into the body. The difficulty lies in differences in rates of metabolism and the kinds of byproducts formed. For example, it takes nine times longer for methanol to be eliminated than ethanol. Although methanol itself is not especially toxic, when ADH acts on it, formaldehyde instead of acetaldehyde is formed. Formaldehyde is known to cause tissue damage, especially to the eyes. The formaldehyde then breaks down into formic acid, which is also not as innocent as the acetic acid produced by ethanol metabolism, and can cause severe states of acidosis. Ingestion of methyl alcohol can lead to blindness and can be fatal; thus it requires prompt medical attention.

As an interesting aside, the treatment of acute methanol poisoning is one of the handful of situations in clinical medicine where ethanol has a legitimate and important therapeutic role. In this situation giving ethanol will slow the rate of metabolism of methanol and reduce the level of toxic byproducts. This happens because the ethanol successfully competes with methanol for ADH. This effect, in conjunction with correction of acidosis, may ameliorate or entirely eliminate serious complications, if ethyl alcohol is administered rapidly enough.

Poisonings from nonbeverage alcohols don't just happen to alcoholics who in desperation will drink anything. Recently, there have been reports of an Italian wine scandal; table wines were laced with methanol resulting in upwards of 100 deaths. Far more common is the toddler who gets into the medicine cabinet, or maybe the teenager or adult who doesn't know that all alcohols are not the same and have different effects.

At present, it is becoming common knowledge that anything taken into the body (or breathed in for that matter) has effects on the body. All too often we are discovering these effects to be more harmful than had been previously thought. Chemical additives, fertilizers, and coloring agents are being found to be less benign than once supposed. Caution is urged in the use of all such agents, and the federal Food and Drug Administration (FDA) has outlawed some of them. Let us hope that this caution will begin to extend to the use of alcohol as well.

*21\331\2*