Les catégories
Les Articles populaires
  1. L'enseignement неутвердительности et le syndrome féminin de l'effort : c'est une fille!

  2. Les symptômes féminins de l'effort : de faibles liens et d'autres théories

  3. L'alcool et le corps : les effets globaux

  4. Les violations Wsleep — les raisons et les conséquences : les habitudes du rêve

  5. Les maximums naturels du froid : de magnésium - l'esprit et миорелаксант les muscles : pourquoi c'est bon

  6. Les raisons psychologiques de l'insomnie : la tendance à exagérer les symptômes
    Aucuns articles populaires ne sont pas trouvés.

LES EFFETS AIGUS DE L'ALCOOL SUR LE CORPS : LES REINS ET LE FOIE

Chacun, qui avait quelques boissons, peut bien passer un certain temps, en se traînant en arrière et en avant vers WC. La diurèse augmentée n'est pas provoquée par l'influence directe de l'alcool sur les reins et non doit simplement sur la somme du liquide consommé. Ce phénomène est lié à l'effet de l'alcool sur l'arrière de l'hypophyse disposée à la base du cerveau. L'hypophyse секретирует l'hormone réglant la quantité de l'urine produite. Puisque l'hypophyse est provoquée par l'alcool, trop peu d'hormone est produit, et les reins forment большее, que la quantité normale dilue l'urine. Cet effet est le plus évident, quand l'alcool est absorbé, et le contenu de l'alcoolémie augmente.

Le foie est très sensible aux effets aigus de l'alcool. (Voir le Chapitre 5 après l'information supplémentaire sur les actions longues de l'alcool sur le foie.) était démontré que l'introduction même en ce qui concerne de petites quantités d'alcool (1 - 2 onces) неалкоголиками peut amener à l'accumulation de la graisse dans les cellules du foie.

Le foie accomplit la quantité improbable de diverses fonctions-a, très important - le rôle dans le maintien du niveau inhérent du sucre dans le sang. Le sucre (la variété du corps appelée comme le glucose), est la seule source de l'énergie, qui peuvent utiliser les cellules cérébrales. Puisque le cerveau - le centre principal du contrôle du corps, près de la livraison inadéquate de la nourriture est les conséquences allant loin. Quand l'alcool assiste dans le système, le foie consacre toute l'attention, si on peut si s'exprimer, vers метаболизированию de cela. Il y a une forme gardée du glucose dans le foie (le glycogène), qui d'habitude est accessible avec empressement. Cependant, si cela n'assiste pas à cause du régime inadéquat ou souffrant de faim dans le courant de la journée ou deux, le foie passera d'habitude le procès plus compliqué biochimique pour transformer d'autres substances nutritives, tels que l'albumine en glucose. Cependant, cette intervention compliquée est bloquée par la présence de l'alcool. Dans ces cas peut s'achever l'hypoglycémie. À baissant le sucre dans le sang l'état il y a est plus bas-normal une concentration du sucre dans le sang. Le cerveau est privé son alimentation inhérente. Les symptômes insèrent la famine, la faiblesse, la nervosité, потоотделение, le mal de tête, la commotion. Si le niveau est assez réprimé, le coma peut se rencontrer. Bien que l'hypoglycémie puisse être plus probable et plus lourd dans les gens, qui ont déjà un endommagement du foie de l'utilisation chronique d'alcool, cela peut se rencontrer chez autrement gens normaux avec le foie sain, qui buvaient sans dessoûler et ne mangeaient pas en bonne et due forme pendant seulement 48 - 72 heures.

Dans les gens avec les régimes adéquats les autres effets métaboliques de l'alcool peuvent provoquer d'incorrectement hauts niveaux du glucose du sang appelé comme l'hyperclycémie, l'état semblable à cela, qui se rencontre dans les diabétiques. En raison de ses effets potentiellement considérables aux niveaux du sucre dans le sang le danger créé par l'alcool pour diabétique, est évident.

Le foie joue aussi un important rôle dans le métabolisme des autres préparations. La présence de l'alcool peut intervenir avec cela et partiellement être responsable pour certaines coopérations du moyen d'alcool médicinal. Comme est mentionné autrefois, le ferment du foie ADH est essentiel pour le métabolisme de l'alcool. C'est quantitativement de principaux moyens du foie метаболизирования de l'alcool. Le foie a en effet "un système doublant," quoi qu'il en soit. Ce système secondaire appellent MEOS (court pour микросомальной les systèmes de l'oxydation этанола), et c'est disposé dans les structures définies intercellulaires appelées comme les microsilures. Probablement seulement après que la boisson éloignée lourde de ce système secondaire commence à gagner considérablement dans le métabolisme de l'alcool, quand même c'est mentionné ici, parce que c'est un principal système à метаболизировании d'autres préparations. Vivement l'activité MEOS ингибирована est rude par la présence de l'alcool. C'est pourquoi, d'autres préparations ne sont pas subdivisées selon la norme ordinaire. Si d'autres préparations dans le système ont l'effet du dépresseur semblable au volume de l'alcool, ce peut être sérieux, parce que le système cérébro-spinal sera soumis aux deux simultanément. Cependant, d'autres problèmes peuvent aussi s'achever avec d'autres préparations. Supposez que quelqu'un prend le médicament livré selon la recette, un tel comme Dilantin ou Coumadin, dans les intervalles de l'ensemble et aussi boit. La présence de l'alcool intervient vivement avec le métabolisme du traitement, ainsi quand la dose suivante planifiée - la quantité prise considérable de dose plus précoce, restent, et le poison accumulé ou les effets secondaires peuvent se rencontrer.

*23\331\2*

Categories
Popular Articles
  1. Nonassertiveness training and the female stress syndrome: it's a girl!

  2. Female stress symptoms: weak links and other theories

  3. Alcohol and the body: cumulative effects

  4. Wsleep disturbances causes and consequences: sleep habits

  5. Natural highs of chill: magnesium - the mind and muscle relaxant: why it's good

  6. Psychological causes of insomnia: tendency to exaggerate symptoms
    No popular articles found.

   Home    Categories
ALCOHOL'S ACUTE EFFECTS ON THE BODY: KIDNEYS AND LIVER

Anyone who has had a couple of drinks may well spend some time traipsing back and forth to the WC. The increased urine output is not caused by alcohol's direct action on the kidneys and is not simply due to the amount of liquid consumed. This phenomenon is related to the effect of alcohol on the posterior portion of the pituitary gland, located at the base of the brain. The pituitary secretes a hormone regulating the amount of urine produced. As the pituitary is affected by alcohol, too little of the hormone is released, and the kidneys form a larger than normal amount of dilute urine. This effect is most pronounced when alcohol is being absorbed and the blood alcohol level is rising.

The liver is very sensitive to the acute effects of alcohol. (See Chapter 5 for more information about the long-term effects of alcohol on the liver.) It has been demonstrated that intake of even relatively small amounts of alcohol (1 to 2 ounces) by nonalcoholics can lead to accumulation of fat in liver cells.

The liver performs an incredible number of different functionsa very important one is its role in maintaining a proper blood sugar level. Sugar (the body's variety, called glucose) is the only source of energy that brain cells can use. Because the brain is the master control center of the body, an inadequate supply of food has far-reaching consequences. When alcohol is present in the system, the liver devotes all of its attention, so to speak, to metabolizing it. There is a stored form of glucose in the liver (glycogen), which is usually readily available. However, if it is not present because of an inadequate diet or fasting for a day or two, the liver will normally go through a more complicated biochemical process to transform other nutrients such as protein into glucose. However, this complicated maneuver is blocked by the presence of alcohol. In these cases hypoglycemia can result. In a hypoglycemic state there is a below-normal concentration of blood sugar. The brain is deprived of its proper nourishment. Symptoms include hunger, weakness, nervousness, sweating, headache, tremor. If the level is sufficiently depressed, coma can occur. Although hypoglycemia may be more likely and more severe in individuals who already have liver damage from chronic alcohol use, it can occur in otherwise normal people with healthy livers who have been drinking heavily and have not been eating properly for as little as 48 to 72 hours.

In individuals with adequate diets, other metabolic effects of alcohol may cause abnormally high levels of blood glucose, called hyperglycemia, a state similar to that which occurs in diabetics. In view of its potentially significant effects on blood sugar levels, the danger posed by alcohol for the diabetic is obvious.

The liver also plays an important role in the metabolism of other drugs. The presence of alcohol can interfere with this and in part be responsible for some alcohol-drug interactions. As mentioned before, the liver enzyme ADH is essential to the metabolism of alcohol. Quantitatively it is the liver's major means of metabolizing alcohol. The liver does have a "backup system," however. This secondary system is called MEOS (short for microsomal ethanol oxidizing system), and it is located in certain intracellular structures called microsomes. Probably only after long-term heavy drinking this secondary system begins to help out significantly in the metabolism of alcohol, yet it is mentioned here because it is a major system in metabolizing other drugs. Acutely the MEOS activity is inhibited dramatically by the presence of alcohol. Therefore, other drugs are not broken down at the usual rate. If other drugs in the system have a depressant effect similar to that of alcohol, this can be serious because the central nervous system will be subjected to both simultaneously. However, other problems can also result with other drugs. Suppose someone is taking a prescription drug, such as Dilantin or Coumadin, at set intervals and also drinks. The presence of alcohol acutely interferes with the metabolism of the medication, thus when the next scheduled dose is taken substantial amounts of the earlier dose remain, and cumulative toxic or side effects may occur.

*23\331\2*