Les catégories
Les Articles populaires
  1. L'enseignement неутвердительности et le syndrome féminin de l'effort : c'est une fille!

  2. Les symptômes féminins de l'effort : de faibles liens et d'autres théories

  3. L'alcool et le corps : les effets globaux

  4. Les violations Wsleep — les raisons et les conséquences : les habitudes du rêve

  5. Les maximums naturels du froid : de magnésium - l'esprit et миорелаксант les muscles : pourquoi c'est bon

  6. Les raisons psychologiques de l'insomnie : la tendance à exagérer les symptômes
    Aucuns articles populaires ne sont pas trouvés.

LES VIOLATIONS DU RÊVE — LES RAISONS ET LES CONSÉQUENCES : LA DIFFICULTÉ À ОТСТУПАНИИ POUR DORMIR

La désorganisation à отступании pour dormir de nouveau indique que chacun s'est figé sans difficulté trop grande, veille bientôt de nouveau, et ne peut plus dormir. Cet aspect de la violation du rêve est très désagréable pour deux raisons — parce que le réveil soudain contactait souvent la réaction de la plus ou moins forte inquiétude, et c'est pourquoi qu'a

La deuxième tentative de l'arrêt est d'habitude plus difficile que premier.

Il y avait déjà quelques Bibliographies vers les changements importants à la réaction dans le système nerveux autonome pendant la nuit. Ces changements sont particulièrement forts pendant la première phase du rêve profond. La profondeur de la phase du rêve profond et la vitesse, de qui c'est atteint, change parmi les gens, et il y a beaucoup de gens atteignent seulement de cela une fois au cours de la nuit. Certains des changements, qui se rencontrent, sont les changements de la circulation sanguine vers le cerveau, le ralentissement en bas les normes de la respiration, et les changements liés de l'électrolyte du sang et la baisse de la pression vasculaire.

Les gens ayant la tendance à l'hypotension, éprouvent telles sensations désagréablement après le réveil. Les premiers résultats du rêve profond dans la baisse considérable de la pression vasculaire, et cela produit le sentiment de l'inquiétude. Cela commence par le caractère remuant, en jetant en arrière et en avant, copié spirale de l'aggravation de la tentative provoquer le rêve, en faisant tout cela plus et plus difficile au mécanisme personnel du rêve de l'organisme fonctionner.

L'alignement de la pression vasculaire, qui est trop basse, était déjà examinée sous le sujet du rêve parmi âgé, à partir des hésitations dans la pression vasculaire après que les premiers rêves profonds sont particulièrement annoncés parmi ce groupe. Mais la tasse de café bue peu de temps avant des travaux se mettant au lit comme l'aide du paradoxe dormir pour tous les gens, souffrant de l'hypotension. Les médicaments, qui améliorent en général la circulation du sang, sont aussi les plus utiles.

Avec la nervosité augmentant et l'inquiétude sur l'incapacité à reculer pour dormir peuvent avoir affaire de diverses méthodes, qui facilitent la relaxation et puis amènent pour être capable de se figer de nouveau. La première tentative dans cette direction comprend pour se rappeler que le repos a la signification primaire. Dans tels cas la prescription аутотренинга, "le rêve n'a pas une importance, mais le repos, considérablement," peut provoquer l'annulation psychique, dans laquelle la personne cesse de tenter de provoquer le rêve et devient plus fait.

La prescription opposée (l'intention du paradoxe) les tentatives de ne pas dormir, mais rester actif peut aussi aider. Les recommandations supplémentaires comprennent pour tenter d'atteindre du plus grand degré de la relaxation physique et se coucher sur le dos, à partir de la disposition sur une partie oblige les groupes définis du muscle à devenir d'habitude le temps. Si cela n'aide pas, il faut essayer le bain d'air court dans la pièce (est d'accord Tiegel). Cela comprend dans la marche en arrière et en avant dans la pièce pendant deux ou trois minutes, sans participer à aucune activité, tels que la lecture, le nettoyage, la gymnastique, ou la respiration des exercices. Le retour au lit et la pression à la tache confortablement chaude sous les couvertures dans la position familière du rêve peuvent alors produire calme et la relaxation et il est possible même de dormir. La question de, si la marche, qui a l'effet réglant et tonifiant sur l'appareil circulatoire provoque, ou la chaleur consolante du lit, le rêve, la signification secondaire à la personne a, capable à de s'obliger figer de nouveau par cette méthode. La base plus le facteur - ce que, en ayant le succès expérimenté de la conduite personnelle considérable, chacun gagne graduellement une nouvelle confiance dans la capacité personnelle à dormir.

*22\340\2*

Categories
Popular Articles
  1. Nonassertiveness training and the female stress syndrome: it's a girl!

  2. Female stress symptoms: weak links and other theories

  3. Alcohol and the body: cumulative effects

  4. Wsleep disturbances causes and consequences: sleep habits

  5. Natural highs of chill: magnesium - the mind and muscle relaxant: why it's good

  6. Psychological causes of insomnia: tendency to exaggerate symptoms
    No popular articles found.

   Home    Categories
SLEEP DISTURBANCES CAUSES AND CONSEQUENCES: DIFFICULTY IN FALLING BACK TO SLEEP

A disturbance in falling back to sleep again indicates that one fell asleep without too much difficulty, is soon awake again, and can no longer sleep. This kind of sleep disturbance is very disagreeable for two reasons because waking up suddenly is often associated with a reaction of more or less strong anxiety, and because a

second attempt at falling asleep is usually more difficult than the first.

There have already been several references to the significant changes in reaction in the autonomic nervous system during the night. These changes are particularly strong during the first deep sleep phase. The depth of the deep sleep phase and the speed with which it is reached varies among individuals, and many persons only reach it once in the course of a night. Some of the changes that occur are changes in the blood supply to the brain, slowing-down of the rate of breathing, and the related electrolyte variations in the blood and the lowering of the blood pressure.

Persons having a tendency toward low blood pressure experience such sensations disagreeably upon awakening. The first deep sleep results in the significant lowering of the blood pressure, and this produces the feeling of anxiety. It begins with restlessness, tossing back and forth, the spiral-patterned worsening of the attempt to force sleep, making it increasingly difficult for the organism's own sleep mechanism to function.

The leveling off of blood pressure that is too low was already discussed under the topic of sleep among the elderly, since fluctuations in blood pressure after the first deep sleep are especially pronounced among this group. But a cup of coffee drunk shortly before going to bed works as a paradox aid to sleep for all persons suffering from hypotension. Medications that generally improve circulation are also most helpful.

The increasing nervousness and anxiety about not being able to fall back to sleep can be dealt with by various methods that facilitate relaxation and then lead to being able to fall asleep again. The first attempt in this direction is to remember that rest is of primary importance. In such instances, the precept of autogenic training, "sleep doesn't matter, but rest is important," can bring about a psychic reversal in which the person stops trying to force sleep and becomes more composed.

An opposite precept (a paradox intention) of trying not to sleep but to remain awake can also help. Additional recommendations are to try to achieve the greatest degree of physical relaxation and to lie on one's back, since lying on one side usually causes certain muscle groups to become tense. If this does not help, then a short air bath in the room (according to Tiegel) should be tried. This consists in walking back and forth in the room for two or three minutes without engaging in any activity such as reading, tidying up, gymnastics, or breathing exercises. Getting back into bed and snuggling into the comfortably warm spot under the covers in the familiar sleep position may then produce quiet and relaxation and possibly even sleep. The question of whether walking, which has a regulative and tonic effect on the circulatory system, or the comforting warmth of the bed promotes sleep is of secondary importance to the person able to get to sleep again by this method. The essential plus factor is that, having experienced success from one's own sensible behavior, one gradually gains new confidence in one's own ability to sleep.

*22\340\2*