Les catégories
Les Articles populaires
  1. L'enseignement неутвердительности et le syndrome féminin de l'effort : c'est une fille!

  2. Les symptômes féminins de l'effort : de faibles liens et d'autres théories

  3. L'alcool et le corps : les effets globaux

  4. Les violations Wsleep — les raisons et les conséquences : les habitudes du rêve

  5. Les maximums naturels du froid : de magnésium - l'esprit et миорелаксант les muscles : pourquoi c'est bon

  6. Les raisons psychologiques de l'insomnie : la tendance à exagérer les symptômes
    Aucuns articles populaires ne sont pas trouvés.

LES VIOLATIONS DU RÊVE — LES RAISONS ET LES CONSÉQUENCES : LES OBSTACLES PSYCHOREACTIVE À L'ARRÊT

Même le terme pour cette forme de la violation du rêve indique que cela est défini des difficultés dans la réaction psychique sur les événements, les cas, ou les idées. Ici, aussi, il y a des nuances de ce "qu'il est encore normal," pour même sain dormant peut réagir à l'aggravation des cas, sans dormir, n'étant pas à la fois dormant les problèmes.

La ligne de la délimitation de la frontière vers pathologique est atteinte seulement ou même est franchie, quand l'élargissement de la violation du rêve ne porte plus la relation à la raison et quand cette situation commence à devenir la condition constante.

Ces violations du rêve, comme est déjà mentionné brièvement, ont aussi un élément de la prédisposition, ou les hérédités. Les violations Psychoreactive dans l'arrêt se trouvent souvent parmi les gens, qui réfléchissent et réfléchissent à leurs caprices personnels et les caprices d'autres à la frontière du devenir par le réprimé. Ces violations sont trouvées aussi parmi les gens ayant la tendance aux dépressions périodiques (cyclothymic les personnes). En effet les dépressions pathologiques (la psychose endogène), qui sont apparues indépendamment et sans raison considérable extérieure, ne sont pas contestables ici; eux - le symptôme simplement caractéristique.

Les violations du rêve parmi les gens disposés de tel cyclothymically se passent dans leur tendance à la réflexion et l'autocritique et dans ce qu'ils incliné éprouveront vers les réactions dépressives (Schulte). Ils non dans l'état de ne pas admettre l'objet ou remettre les cas du jour. Ils s'accrochent au-dedans à tous les événements. La difficulté ajoutée est qu'eux atteignent souvent du point inférieur de l'humeur le matin, semblable aux gens souffrant des dépressions originales. Ils c'est pourquoi mesurent les difficultés dans le rêve particulièrement vivement avec le matin, qui souligne leur sentiment ce que ne dormait pas leur round complet.

Le mode de vie largement répandu contredisant de notre monde moderne est caractérisé par l'effort insuffisant physique tendu, гиперстимуляцией, переоцениванием les vitesses et l'exécution, et le dédain par le domaine du sentiment. Tous ces facteurs aggravent psychoreactive les violations dans l'arrêt. La relaxation souvent recherchée seulement comme le moyen vers l'efficacité augmentant, prend les pertes intellectuelles et physiques aussi.

Bien que les conséquences exactes pour dormir le suivant de cela социокультурного du facteur ne puissent pas être enregistrées avec les nombres, il ne doit pas certes être sous-estimé.

Certaines raisons matérielles de cette forme de la violation du rêve - les tâches inachevées, les problèmes irrésolus, ou les problèmes, la décision de qui est médiocre et c'est pour cela qu'il ne peut pas être convient, en s'achevant ce qu'ils étaient "travaillés sur ensuite" pendant la nuit. Les difficultés particulièrement fermes avec le rêve sont provoquées aussi par les sentiments de la faute, le dédain réel ou semblant, неуместностями bref, la conscience bourrelée. Mais le manque du rêve avoir être dans ce cas des aspects positifs, parce que réfléchissant sur tels problèmes pendant la nuit peut probablement amener à leur décision temporaire. Il est possible d'arriver plus près à la décision de plusieurs problèmes et planifier les changements de la relation. Le même se tient pour examiner les objets, pour lesquels il y a souvent dans le courant de la journée trop peu de temps, un trop petit monde, et probablement le manque de la distance des problèmes. Après la nuit de la prise du matériel et l'acceptation des importantes décisions, la sécurité intérieure de la personne et la clarté du jugement peuvent faire par son capable de venir à bout des tâches réelles et les problèmes. L'efficacité est un peu provoquée le lendemain étonnamment, probablement même est augmentée, et le sentiment subjectif ce que n'avait pas le rêve suffisant Est remarquablement petit.

Une telle irruption "productive" sur le rêve, cependant,

Est typiquement passager. Une telle irruption devient seulement la violation réelle du rêve, quand la disproportion entre la raison et la réaction ultérieure augmente constamment, quand le procès de la réflexion pendant la nuit n'est pas productif, ou quand cela devient la réflexion inféconde réitérée, qui est simplement l'autoflagellation. Si psychoreactive les violations vers l'arrêt étaient provoquées par les problèmes irrésolus et les inquiétudes éphémères, ils peuvent être éliminés, en trouvant la décision de la situation du conflit est rapide ainsi et il est tellement conscient autant probablement. Dans ce cas, la violation du rêve peut en réalité être une sorte de очистительным le procès. Cela se trouve souvent, au lieu d'être au lit et penser des questions dans l'obscurité, se lever, brancher la lumière, et inscrire les idées, qui se concentrent souvent particulièrement et sont aigus dans la nuit. La conscience de ce qu'a inscrit la décision au lieu d'avoir la nécessité de garder cela provoque consciemment l'allégement, la relaxation, et больший le monde.

Les violations Psychoreactive dans l'arrêt provoqué par les événements très sérieux, tels que la mort subite, l'échec professionnel, l'impasse, les situations psychologiques ou matérielles font d'un peu d'exceptions, quand provisoirement la prise des somnifères est justifiée. Cependant, si plus longtemps conflits de longue durée probablement apparaissant dans la structure de l'individualité de la personne, sont entraînés, les somnifères non la décision, et la psychothérapie systématique doit être recherchée.

*21\340\2*

Categories
Popular Articles
  1. Nonassertiveness training and the female stress syndrome: it's a girl!

  2. Female stress symptoms: weak links and other theories

  3. Alcohol and the body: cumulative effects

  4. Wsleep disturbances causes and consequences: sleep habits

  5. Natural highs of chill: magnesium - the mind and muscle relaxant: why it's good

  6. Psychological causes of insomnia: tendency to exaggerate symptoms
    No popular articles found.

   Home    Categories
SLEEP DISTURBANCES CAUSES AND CONSEQUENCES: PSYCHOREACTIVE OBSTACLES TO FALLING ASLEEP

Even the term for this form of sleep disturbance indicates that it concerns difficulties in the psychic reaction to events, experiences, or thoughts. Here, too, there are nuances of what is "still normal," for even a healthy sleeper can react to aggravating experiences by not sleeping without at once being a problem sleeper.

The line of demarcation to the abnormal is only reached or even overstepped when the extent of sleep disturbance no longer bears any relation to the cause and when this situation starts to become a permanent condition.

These sleep disturbances, as already mentioned briefly, also have an element of predisposition, or of heredity. Psychoreactive disturbances in falling asleep are often found among persons who brood and mull over their own moods and the moods of others to the point of becoming depressed. These disturbances are also found among persons having a tendency toward periodic depressive states (cyclothymic personalities). Truly pathological depressions (endogenous psychoses) that have come into being independently and without perceptible external cause are not at issue here; they are merely a characteristic symptom.

Sleep disturbances among such cyclothymically disposed persons originate in their tendency toward brooding and self-criticism and in their being inclined toward depressive reactions to experience (Schulte). They are not able to shut things out or set aside the days experiences. They inwardly cling to all events. An added difficulty is that they frequently reach their low point of mood in the morning, similar to persons suffering from genuine depressive states. They therefore register their difficulties in sleeping particularly acutely in the morning, which accentuates their feeling of not having slept their full round.

The widespread discordant lifestyle of our modern world is characterized by insufficient physical exertion, overstimulation, the overrating of speed and accomplishment, and neglect of the realm of feeling. All these factors aggravate psychoreactive disturbances in falling asleep. Relaxation, often sought only as a means toward increasing efficiency, takes its mental and physical toll also.

Although the precise consequences to sleep resulting from this sociocultural factor cannot be documented with figures, it is certainly not to be underrated.

Some tangible causes of this form of sleep disturbance are unfinished tasks, unsolved problems, or problems whose solution is unsatisfactory and therefore cannot be accepted, resulting in their being "worked on further" during the night. Particularly tenacious sleep difficulties are also caused by guilt feelings, real or seeming neglect, improprietiesin short, by a bad conscience. But a lack of sleep in this instance can have its positive aspects, because reflecting on such problems during the night can possibly lead to their temporary resolution. It is possible to come closer to the solution of many problems and to plan changes in attitude. The same holds for thinking things through, for which there is often during the day too little time, too little peace, and possibly a lack of distance from the problems. After a night of taking inventory and making important decisions, the person's inner security and clarity of judgment may make him able to cope with real tasks and problems. Efficiency on the following day is astonishingly little affected, perhaps even increased, and the subjective feeling of not having had sufficient sleep Is remarkably slight.

Such "productive" encroachment on sleep, however,

is typically transitory. Such an encroachment only becomes a real sleep disturbance when the disproportion between cause and subsequent reaction steadily increases, when the process of reflecting during the night is not productive, or when it becomes fruitless repetitive brooding that is merely self-torture. If the psychoreactive disturbances to falling asleep were caused by unsolved problems and passing concerns, they can be eliminated by finding a solution to the conflict situation as quickly and as consciously as possible. In this case, the sleep disturbance can in fact be a kind of cleansing process. It is often worthwhile, instead of lying in bed and thinking about matters in the dark, to get up, turn on the light, and write down one's thoughts, which are often particularly concentrated and incisive at night. The consciousness of having written down the solution rather than having to retain it consciously brings relief, relaxation, and greater peace.

Psychoreactive disturbances in falling asleep caused by very serious events such as sudden death, professional misfortune, dead end psychological or material situations constitute the few exceptions when temporarily taking sleeping pills is justified. However, if longer lasting conflicts possibly having their origin in the personality structure of the person are involved, sleeping pills are not a solution, and systematic psychotherapy must be sought.

*21\340\2*